Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BubbleBlog
BubbleBlog
Menu
DE TOUT ET SURTOUT N'IMPORTE QUOI - Playlist Septembre

DE TOUT ET SURTOUT N'IMPORTE QUOI - Playlist Septembre

Hey !

Hey !

Hey !

J'espère que vous allez bien et aujourd'hui on se retrouve pour une playlisteuuuh

Vous noterez que je n'ai ni fait celle de juillet, ni celle d'août, puisque je n'ai pas téléchargé plus de musiques que ça, donc bon. Septembre a été un joyeux bazar, je n'ai pas écouté tant de trap que ça, j'ai beaucoup diversifié les styles donc c'est légèrement le dawa (d'où ce merveilleux nom d'article), je suis passée du rap à du piano dépressif extrème donc bon.

J'espère que ce genre d'articles vous plait, je vous laisse avec les musiques et prenez soin de vous, c'est le plus important !

Des poutous les potos !

DE TOUT ET SURTOUT N'IMPORTE QUOI - Playlist Septembre

(Clairement j'écoute la vraie version, celle-ci est mauvause, mais l'originale n'est pas dispo sur youtube, vous m'en voyez navrée)