Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BubbleBlog
BubbleBlog
Menu
TRAPTRAPTRAP - Playlist juin 2016

TRAPTRAPTRAP - Playlist juin 2016

Hello vous !

 

J'espère que vous allez bien et aujourd'hui je viens vous proposer ma playlist de ce mois-ci qui est (comme vous l'avez remarqué j'espère) composée à 90% de trap (mon fournisseur officiel comme vous pourrez le constater est Trapnation)

Je me suis dit que c'était bien plus simple de faire ça sous la forme d'un article comme ça vous pouvez choisir les titres qui vous parle ou pas les écouter comme vous voulez quand vous voulez, etc, etc. Je vous propose donc une sélection de 15 musiques que j'écoutent tout le temps en ce moment en espérant que ça vous plaira ! :D

TRAPTRAPTRAP - Playlist juin 2016

 

 

Allez on y va

 

 

Voilàààààà j'espère que ça vous aura plu et peut-être que vous aurez découvert des musiques !

Merci de continuer à me suivre, n'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux, à vous abonner à mon blog ou à ma chaîne, vous pouvez éventuellement passer faire coucou sur ma page facebook, ça fait toujours plaisir et c'est gratuit !

 

On se retrouve dans un prochain article ou une prochaine vidéo, d'ici là portezvous bien !

 

xo