Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BubbleBlog
BubbleBlog
Menu
Le grand retour ! - On s'explique

Le grand retour ! - On s'explique

Hey hey hey !

 

J'espère que vous allez bien, et aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article puisque j'ai décidé de me remettre à l'écriture en parallèle de ma chaîne que vous pouvez trouver en cliquant là.

Ou là.

Ou encore juste ici.

J'ai donc décidé de reprendre mon blog en main puisque je me suis sentie nostalgique de ces posts et d'écrire un peu plus, donc partager ça avec vous s'avérait être une bonne idée. Ca me permettra de pouvoir travailler sur mes articles plus souvent qu'une vidéo qui demande plus de travail et donc par conséquent d'être plus présente sans pour autant me tuer à la tâche :)

En plus de ça je posterais des trucs plus "girly" (je hais ce terme) sur ce blog, de type Wishlist, Top/Flop, ou encore des articles sur des produits divers et variés ou des revues box :)

Ma chaîne reste toujours active, aussi si vous aimez ce que je fais n'hésitez pas à aller vous y abonner et à partager le bazar sur les réseaux sociaux ; vous pouvez également vous abonner à mon blog sur lequel je posterais de nouveau très bientôt !

 

C'est déjà la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu et que vous continuerez de me suivre sur les divers réseaux sociaux ou sur Youtube !

 

xo

 

 

Le grand retour ! - On s'explique